Des mondes à part : santé et droits en matière de reproduction à une époque marquée par les inégalités

dcembre 6, 2017

Répondre aux multiples dimensions de l’égalité pour un avenir où les femmes et filles seront habilitées, avec leurs droits et ambitions réalisés, et où elles seront égales aux hommes et garçons

Affaires mondiales Canada, le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) et Action Canada pour la santé et les droits sexuels vous invitent cordialement au lancement canadien du rapport État de la population mondiale 2017 de l’UNFPA. L’événement réunira la directrice exécutive de l’UNFPA, Dre Natalia Kanem, le directeur général d’Action Canada, Sandeep Prasad, la présidente du conseil d’administration d’IPPF pour l’hémisphère ouest, Jovana Ríos Cisnero, et l’activiste communautaire RJ Jones, afin de discuter des actions requises pour créer un monde plus égal, incluant l’accès à l’information et à des services en matière de santé et de droits sexuels et génésiques.

La discussion de panel sera animée par Christopher MacLennan, sous-ministre adjoint, Affaires mondiales Canada; l’allocution d’ouverture sera prononcée par l’honorable Marie-Claude Bibeau, ministre du Développement international et de la Francophonie. 

LE 6 DÉCEMBRE 2017 – de 12 h 30 à 15 h
Affaires mondiales Canada, 125 Sussex, Ottawa ON, salle Robertson

Des services d’interprétation simultanée seront fournis. La discussion de panel sera suivie d’une réception avec légers rafraîchissements. Un stationnement souterrain est situé au 111 Sussex.

Cliquez ici pour RSVP d’ici le 5 décembre