Assemblée générale annuelle de l’ACPPD

mars 27, 2018

L’Assemblée générale annuelle (a.g.a.) de l’Association canadienne des parlementaires pour la population et le développement (ACPPD) aura lieu le mardi 27 mars de 18 h à 19 h 30 au édifice du Centre du Parlement 112-N.

On y procédera à l’élection du Comité de direction de l’ACPPD. Cliquez ici pour consulter la liste des membres actuels du Comité de direction »

Conformément à la Constitution de l’ACPPD, les membres du Comité de direction sont élus pour un mandat d’un an. Le Comité de direction se compose de 9 membres élus : 1 président(e), 4 vice-président(e)s et 4 directeur(-trice)s. Nous mettrons tout en œuvre pour assurer une représentation équilibrée des partis politiques et des régions géographiques au sein du Comité de direction. Pour postuler au Comité de direction, veuillez remplir le formulaire de candidature et le retourner à secretariat@cappd.ca. Il n’y a pas de date limite pour le dépôt des candidatures. Vous pouvez apporter votre formulaire dûment rempli à l’a.g.a. et présenter votre candidature sur place.

L’a.g.a. débutera par une allocution spéciale de l’honorable Marie-Claude Bibeau, ministre du Développement international et de la Francophonie, sur La politique d’aide internationale féministe du Canada dans le contexte de la santé et des droits sexuels et génésiques, de l’égalité des genres et de l’implication parlementaire.

Prière de bien vouloir confirmer votre participation en écrivant au Secrétariat de l’ACPPD à darrah@actioncanadashr.org.

Au plaisir de vous voir le 27 février!